+ Reply to Thread
Results 1 to 8 of 8

Thread:
Bienvenue aux utilisateurs de WoW-Robot / Welcome WoW-Robot users !

Admin - Developper JuJuBoSc's Avatar
    Thanks statistics for this member :

Thumbs up Bienvenue aux utilisateurs de WoW-Robot / Welcome WoW-Robot users !

Bonsoir,

Comme vous le savez, Blizzard à décider de faire la chasse aux bots, à coup de procès et autres joyeusetés, 2 jours après MMOLazy, c'est au tour de WoW-Robot et de son développeur Rival de recevoir une lettre de leurs avocats.

Après la fermeture de WoW-Robot, nous avons décidez de transférer tout les utilisateurs sur MMOLazy, je m'adresse donc à vous utilisateurs de WoW-Robot, tout vos abonnements ont était transférer !

Il suffit simplement de vous connecter au bot avec votre ancien login avec le préfixe wr_ par exemple : le login rival devient wr_rival !

Si votre abonnement était inactif, votre compte est tout de même transférer, il suffit simplement de vous connectez ici : http://amember.mmolazy.com/

Je vous souhaite une agréable aventure avec nous, et je suis sur que Rival passera souvent parmi nous, et pourquoi pas, travaillez avec nous

PS : Si vous avez un soucis avec votre compte, envoyez moi simplement un message privé.

-------------------------------------------------------------------------------------

As you know, Blizzard decided to hunt down bots using lawsuit, etc. Two days after MMOLazy, WoW-Robot and its developer Rival received the letter from Blizzard's lawyers.

After the closure of WoW-Robot, we decided to transfer all the users to MMOLazy. All WoW-Robot users subscriptions were transfered.

All you need to do is to connect to the bot using your old username with the wr_ prefix (i.e. the username rival is now wr_rival)!

If your subscription is was inactive, your account was still transfered, you can login to it here: http://amember.mmolazy.com/.

I wish you a great experience with us, and I'm sure Rival will often pass in here and, why not, work with us.

PS: If you have any problem with your account, please send me a private message.

2. Thanks / Remerciements Majik01, golddiger, kaydie, Rival, caspermaniac, thedorang, z775wrobot, thanked for this post / à remercié pour ce post.
  3. # ADS
    Circuit publicitaire

Admin - Developper JuJuBoSc's Avatar
    Les anciens modérateurs de WoW-Robot peuvent me contacter si ils souhaitent continuer à etre moderateur ici

--------------------------------------------

Old moderators can contact me if they want to be mod here

Assistant Développement Jarod46's Avatar
    Je voudrait préciser une petite chose pour les nouveaux arrivants : le rôle "MyQuester" du bot permet de faire du grind tout comme "MyGrinder", sauf que comme son nom l'indique permet aussi de faire des quêtes, tout en simplifiant la partie configuration (même si elle n'est pas encore vraiment terminé). Bref tout ça pour dire que a moins d'avoir besoin des options plus nombreuses, je vous conseil plutôt de débuter avec MyQuester car celui devrait remplacer complètement MyGrinder dans le futur (MyQuester peut ouvrir les profils MyGrinder).
    Pas de support via message privé / No support via private message

Confirmed member chris's Avatar
    Il faut Innové un profil battleground sa ferait un malheur!!

Confirmed member Link440's Avatar
    A se que j'ai pu lir il y réfléchisse a une configuration pour les BG.

Confirmed member marseface's Avatar
    bonjour, a qui dois je madresser pour faire fonctionner le nouveau bot. j'etait sur wow robot j'avais payer une session pour un an d'utilisation et j'ai beaux tout lire pour faire fonctionner le bot ca ne marche pas. quelqu'un veut bien prendre quelque minute pour me répondre svp. car j'écrit depuit 3 semaine a jujubosc mais je rest sans réponse.
    merci d'avance

Admin Extrëme's Avatar
    Marseface, s'il s'agissait d'une erreur d'identifiant, regarde dans tes messages privés

Newbie bettinna's Avatar

au secour

bonjour, je suis utilisateur de wow robot je me suis rebasculé vers vous mais je n'arrive pas a lancer le programme ,, j'ai repris 1 mois je ne vois pas de où ça ne va pas !! y a t'il un tuto ou des réponses pour m'aider svp !

+ Reply to Thread